Question en attente de réponse
Bonjour, 1 caméra outdoor indique < L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.>
sur 3 caméras 1 seule indique cela. Pourtant elle semble fonctionner normalement.
Déplacement et Reset de la TaHoma déjà fait. Déplacement de la caméra également fait mais toujours le point d’exclamation présent.
Merci par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Th
Le point d'exclamation c'est dans la Switch que vous l'avez, il n'y a rien dans l'application Somfy Protect qui gère les caméras ?
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Bonjour
Dans l’appli TaHoma
Bonsoir Th
Connectez vous dans le tableau de bord de Somfy ci dessous
https://accounts.somfy.com/login
Dans la colonne de gauche cliquer sur "Mes Informations" puis descendez tout en bas sur "Se déconnecter de toutes les appli..." et cliquer sur déconnexion.
Normalement vous devriez être obligé de vous reconnecter avec vos identifiants sur les différentes applications et ensuite resynchroniser votre Tahoma
Bonjour
J’ai fait toutes la manip sans soucis.
Cela ne fonctionne toujours pas.
pour infos sur les 2 nouvelles caméras une seule à se défaut
Cordialement
Ok Th.
Il faut attendre qu'un Yello de SQomfy prenne en compte votre demande.
bonjour
c'est si gentiement demandé!!
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec 3 appareils hors de portée Radio - est-ce qu'un Yellow pourrait nous dépanner ? merci d'avance
Bonjour Vincent,
Pouvez-vous me donner le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin B étant à l’origine de la question puis je vous envoyer mon pin TaHoma car cela ne fonctionne toujours pas chez moi
Cordialement Thierry C
Bonjour Th,
Oui pas de soucie, j'attends votre retour avec le code PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Quentin B
voici mon PIN de Tahoma (Pin effacé)
Pouvez vous effacer le Pin du message après votre utilisation?
Merci
Bonjour Thierry,
Votre caméra 3 n'est pas correctement remontée sur Tahoma. Tahoma la voit déconnecté ce qui explique le point d'exclamation.
Il faut donc supprimer tous les éléments Somfy Protect sur Tahoma puis refaites la procédure d'ajout des équipements Somfy Protect pour que nos serveurs puissent se synchroniser correctement.
Bonne journée,
Bonjour Quentin, voici mon Pin 1236-8466-5043 j’ai mis « à supprimer » sur l’appareil qui est avec un point d’exclamation. Merci pour votre intervention.
Bonjour Vincent,
J'ai délié votre compte Somfy Protect de votre compte Tahoma. Je vous laisse refaire l'appairage entre ces deux éléments.
Pour ce qui concerne l'élément "a supprimer", je l'ai supprimé également.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même problème.
Sur tahoma j'ai un point d'exclamation sur ma caméra outdoor et sur la lampe associée.
Ci-joint le scanner
Je me suis deconnecter et resynchroniser la box mais toujours le même problème.
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci
Sur l'application somfy protect tout fonctionne.
Pourriez-vous m'aider ?
Bonjour Laurent,
Je ne vois plus d'erreur sur votre caméra.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
J'ai toujours les points d'exclamation.
Voulez-vous le code pin de ma box tahoma ?
Cordialement
Laurent
Laurent,
Merci de supprimer tous vos scénarios liés à Somfy protect.
Je supprimerai ensuite le lien pour le créer de nouveau.
Merci,
Bonjour Vanessa
Je viens de supprimer les scénarios
Vous n'avez pas besoin du cide pin de ma tahoma ?
Cordialement
Bonjour Laurent,
Non j'ai accès avec votre mail.
J'ai supprimé le lien avec Somfy Protect, je vous laisses créer le lien de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre aide, le problème est résolu.
Cordialement
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