Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoors hors de portée radio mais fonctionne?

Bonjour, 1 caméra outdoor indique < L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.>
sur 3 caméras 1 seule indique cela. Pourtant elle semble fonctionner normalement.
Déplacement et Reset de la TaHoma déjà fait. Déplacement de la caméra également fait mais toujours le point d’exclamation présent.
Merci par avance

Merci,

Th C.
Th C.

Th C.

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    Réponses

    Bonjour Th
    Le point d'exclamation c'est dans la Switch que vous l'avez, il n'y a rien dans l'application Somfy Protect qui gère les caméras ?
    Poster une copie d'écran

    Th C.
    Th C.

    Th C.

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    Bonjour
    Dans l’appli TaHoma

    Bonsoir Th

    Connectez vous dans le tableau de bord de Somfy ci dessous
    https://accounts.somfy.com/login

    Dans la colonne de gauche cliquer sur "Mes Informations" puis descendez tout en bas sur "Se déconnecter de toutes les appli..." et cliquer sur déconnexion.

    Normalement vous devriez être obligé de vous reconnecter avec vos identifiants sur les différentes applications et ensuite resynchroniser votre Tahoma

    Th C.
    Th C.

    Th C.

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    Bonjour
    J’ai fait toutes la manip sans soucis.
    Cela ne fonctionne toujours pas.
    pour infos sur les 2 nouvelles caméras une seule à se défaut
    Cordialement

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

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    bonjour

    c'est si gentiement demandé!!

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour, j'ai le même problème que vous avec 3 appareils hors de portée Radio - est-ce qu'un Yellow pourrait nous dépanner ? merci d'avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous me donner le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Th C.
    Th C.

    Th C.

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    Bonjour Quentin B étant à l’origine de la question puis je vous envoyer mon pin TaHoma car cela ne fonctionne toujours pas chez moi
    Cordialement Thierry C

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Th,

    Oui pas de soucie, j'attends votre retour avec le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Th C.
    Th C.

    Th C.

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    Bonjour Quentin B
    voici mon PIN de Tahoma (Pin effacé)
    Pouvez vous effacer le Pin du message après votre utilisation?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Votre caméra 3 n'est pas correctement remontée sur Tahoma. Tahoma la voit déconnecté ce qui explique le point d'exclamation.

    Il faut donc supprimer tous les éléments Somfy Protect sur Tahoma puis refaites la procédure d'ajout des équipements Somfy Protect pour que nos serveurs puissent se synchroniser correctement.

    Bonne journée,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour Quentin, voici mon Pin 1236-8466-5043 j’ai mis « à supprimer » sur l’appareil qui est avec un point d’exclamation. Merci pour votre intervention.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    J'ai délié votre compte Somfy Protect de votre compte Tahoma. Je vous laisse refaire l'appairage entre ces deux éléments.

    Pour ce qui concerne l'élément "a supprimer", je l'ai supprimé également.

    Bonne journée,

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

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    Bonjour

    J'ai le même problème.
    Sur tahoma j'ai un point d'exclamation sur ma caméra outdoor et sur la lampe associée.
    Ci-joint le scanner
    Je me suis deconnecter et resynchroniser la box mais toujours le même problème.

    Pourriez-vous m'aider ?

    D'avance merci
    Sur l'application somfy protect tout fonctionne.
    Pourriez-vous m'aider ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je ne vois plus d'erreur sur votre caméra.
    Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne?

    Merci,

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour.
    J'ai toujours les points d'exclamation.
    Voulez-vous le code pin de ma box tahoma ?

    Cordialement

    Laurent

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Laurent,

    Merci de supprimer tous vos scénarios liés à Somfy protect.
    Je supprimerai ensuite le lien pour le créer de nouveau.

    Merci,

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

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    Bonjour Vanessa

    Je viens de supprimer les scénarios
    Vous n'avez pas besoin du cide pin de ma tahoma ?

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Non j'ai accès avec votre mail.
    J'ai supprimé le lien avec Somfy Protect, je vous laisses créer le lien de nouveau.

    Bonne journée,

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre aide, le problème est résolu.

    Cordialement

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