Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoors hors de portée radio mais fonctionne?

Bonjour, 1 caméra outdoor indique < L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.>
sur 3 caméras 1 seule indique cela. Pourtant elle semble fonctionner normalement.
Déplacement et Reset de la TaHoma déjà fait. Déplacement de la caméra également fait mais toujours le point d’exclamation présent.
Merci par avance

Merci,

Th C.
Th C.

Th C.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Th
    Le point d'exclamation c'est dans la Switch que vous l'avez, il n'y a rien dans l'application Somfy Protect qui gère les caméras ?
    Poster une copie d'écran

    Th C.
    Th C.

    Th C.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour
    Dans l’appli TaHoma

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Th

    Connectez vous dans le tableau de bord de Somfy ci dessous
    https://accounts.somfy.com/login

    Dans la colonne de gauche cliquer sur "Mes Informations" puis descendez tout en bas sur "Se déconnecter de toutes les appli..." et cliquer sur déconnexion.

    Normalement vous devriez être obligé de vous reconnecter avec vos identifiants sur les différentes applications et ensuite resynchroniser votre Tahoma

    Th C.
    Th C.

    Th C.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai fait toutes la manip sans soucis.
    Cela ne fonctionne toujours pas.
    pour infos sur les 2 nouvelles caméras une seule à se défaut
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Th.
    Il faut attendre qu'un Yello de SQomfy prenne en compte votre demande.

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    bonjour

    c'est si gentiement demandé!!

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème que vous avec 3 appareils hors de portée Radio - est-ce qu'un Yellow pourrait nous dépanner ? merci d'avance

    Th C.
    Th C.

    Th C.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour Quentin B étant à l’origine de la question puis je vous envoyer mon pin TaHoma car cela ne fonctionne toujours pas chez moi
    Cordialement Thierry C

    Th C.
    Th C.

    Th C.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour Quentin B
    voici mon PIN de Tahoma (Pin effacé)
    Pouvez vous effacer le Pin du message après votre utilisation?
    Merci

    Bonjour Thierry,

    Votre caméra 3 n'est pas correctement remontée sur Tahoma. Tahoma la voit déconnecté ce qui explique le point d'exclamation.

    Il faut donc supprimer tous les éléments Somfy Protect sur Tahoma puis refaites la procédure d'ajout des équipements Somfy Protect pour que nos serveurs puissent se synchroniser correctement.

    Bonne journée,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Quentin, voici mon Pin 1236-8466-5043 j’ai mis « à supprimer » sur l’appareil qui est avec un point d’exclamation. Merci pour votre intervention.

    Bonjour Vincent,

    J'ai délié votre compte Somfy Protect de votre compte Tahoma. Je vous laisse refaire l'appairage entre ces deux éléments.

    Pour ce qui concerne l'élément "a supprimer", je l'ai supprimé également.

    Bonne journée,

    Haut de page