Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, 1 caméra outdoor indique < L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.>
sur 3 caméras 1 seule indique cela. Pourtant...
Bonjour, 1 caméra outdoor indique < L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.>
sur 3 caméras 1 seule indique cela. Pourtant...
Bonjour Quentin B étant à l’origine de la question puis je vous envoyer mon pin TaHoma car cela ne fonctionne toujours pas chez moi
Cordialement Thierry C
Bonjour, 1 caméra outdoor indique < L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.>
sur 3 caméras 1 seule indique cela. Pourtant...
Bonjour
J’ai fait toutes la manip sans soucis.
Cela ne fonctionne toujours pas.
pour infos sur les 2 nouvelles caméras une seule à se défaut
Cordialement
Bonjour, 1 caméra outdoor indique < L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.>
sur 3 caméras 1 seule indique cela. Pourtant...
Bonjour la communauté;
j'ai ma Tahoma prémium qui est passée en rouge depuis au moins une heure?
Avant de faire un reset, opération que je n'aime pas, quelqu'un aurait-il...