Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, on me demande d’activer ma Tahoma et lorsque je met le code pin on me dit Box déjà activé contacter forum Somfy que faire merci de votre aide
Merci,
J’ai eu le même message.
Le temps d’aller sur le forum et la box s’est débloquée.
Il m’était impossible d’ouvrir les volets.
Ces bugs sont tout de même dangereux, ne pas...
Bonjour,
ma tahoma et google home fonctionnait bien, mais depuis aujourd’hui impossible de lancer par la voix un scénario. Ceux ci fonctionne bien via appli téléphone.
par la...
Rodolphe, le problème en l'occurrence est Verisure, pas Somfy. La tahoma fonctionne bien et même si la liste des matériels compatible mériterait d'être élargie, ce n'est pas un...
Merci Thomas
La commerciale disait que ce n'était pas à Verisure de s'en occuper.
Ce sont les services techniques de Verisure qui disent que cela ne fonctionne pas depuis un...
Bonjour Thomas
Oui, merci, je suis enfin parvenu à obtenir la promesse de la prestation par Verisure. Il semblerait juste que cela ne fonctionne pas en ce moment (depuis un...
L'installateur de Verisure est actuellement dans mes murs et me dit que je dois contacter Somfy pour activer la liaison avec la Tahoma.
Que faire, comment faire ?