Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

RELIER Somfy & Verisure

Bonjour je souhaiterai mettre mon alarme verisure a ma tahoma pourriez vous m aider?
merci

Olivier S.
Olivier S.

Olivier S.

Niveau
0
31 / 100
33390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
lieu dit Grand Pierre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bjr

Si votre alarme n'est pas de marque Somfy, je ne vois pas comment vous pouvez l'associer à Tahoma !

Olivier S.
    Olivier S.

Olivier S.

Niveau
    0
    31 / 100
    33390
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    lieu dit Grand Pierre
    Site internet:

Bonjour Pierre verisure et Tahoma sont bien compatible car ils vendent la tahoma

Alors, dans ce cas, je ne sais pas ! Attendez la réponse d'un Yellow.

Bonjour Olivier,

Je vous confirme qu'il existe une compatibilité entre Verisure et TaHoma, seulement c'est à votre installateur Verisure de réaliser ce paramétrage.

Bonne journée,

Bernard-Yves C.
    Bernard-Yves C.

Bernard-Yves C.

Niveau
    0
    34 / 100
    12150
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

L'installateur de Verisure est actuellement dans mes murs et me dit que je dois contacter Somfy pour activer la liaison avec la Tahoma.
    Que faire, comment faire ?

Bonjour Bernard-Yves,

Bien qu'il vous dise de nous contacter c'est bien à votre installateur Verisure d'ajouter votre système d'alarme sur TaHoma, soit en contactant l'assistance technique Somfy reservée aux professionnels ou soit en contactant le service technique Verisure.

Bonne journée,

Bernard-Yves C.
    Bernard-Yves C.

Bernard-Yves C.

Niveau
    0
    34 / 100
    12150
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thomas

Oui, merci, je suis enfin parvenu à obtenir la promesse de la prestation par Verisure. Il semblerait juste que cela ne fonctionne pas en ce moment (depuis un mois) et que par conséquent ils ne peuvent pas le faire.

Ma commerciale Verisure ne semblait pas très compétente, j'imagine que je ne dois pas être le premier à demander la liaison entre les deux ou à demander l'activation d'un mode annexe sur l'alarme...

J'ai hâte de pouvoir configurer tout cela.

Bonjour Bernard-Yves,

Je n'ai pas connaissance d'un dysfonctionnement entre TaHoma et Vérisure rendant impossible la liaison entre les deux équipements, c'est étrange ce que vous a indiqué votre interlocutrice.

Bonne journée,

Bernard-Yves C.
    Bernard-Yves C.

Bernard-Yves C.

Niveau
    0
    34 / 100
    12150
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci Thomas

La commerciale disait que ce n'était pas à Verisure de s'en occuper.
    Ce sont les services techniques de Verisure qui disent que cela ne fonctionne pas depuis un mois.

En tout cas merci pour le suivi !

Bonjour Bernard,

C'est bien à votre installateur Verisure de s'en occuper car il est nécessaire d'avoir des codes que seul ce-dernier a en sa possession pour ajouter l'alarme à votre TaHoma.

De plus, je vous confirme que nous rencontrons aucun problème de liaisons entre Tahoma ou Verisure actuellement et qu'il parfaitement possible d'ajouter des systèmes d'alarme sur TaHoma.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique