Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

On me demande d’activer la Tahoma alors qu’elle l’est

Bonjour, on me demande d’activer ma Tahoma et lorsque je met le code pin on me dit Box déjà activé contacter forum Somfy que faire merci de votre aide

Merci,

Francoise
Francoise

Francoise

Niveau
0
3 / 100
85710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma premiul
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Françoise,
    Pour qu'un Yellow puisse vous aider, merci de communiquer ici votre code PIN du produit
    Cordialement

Bernard-Yves C.
    Bernard-Yves C.

Bernard-Yves C.

Niveau
    0
    79 / 100
    12150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

J’ai eu le même message.
    Le temps d’aller sur le forum et la box s’est débloquée.
    Il m’était impossible d’ouvrir les volets.
    Ces bugs sont tout de même dangereux, ne pas pouvoir ouvrir, ça peut vouloir dire rester bloqué dans sa maison.

Bonjour Bernard-Yves,
    C'est en fonction de mon expérience des limites fonctionnelles de la domotique (réseau wifi personnel instable, box du FAI capricieuse, serveurs des applications non synchronisés, mises à jour en cours ou avec bugs, ...) que je conseille toujours la possibilité d'un plan B : une bonne "vieille" télécommande traditionnelle.
    Cordialement

Haut de page