Question en attente de réponse
Bonjour, on me demande d’activer ma Tahoma et lorsque je met le code pin on me dit Box déjà activé contacter forum Somfy que faire merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Françoise,
Pour qu'un Yellow puisse vous aider, merci de communiquer ici votre code PIN du produit
Cordialement
J’ai eu le même message.
Le temps d’aller sur le forum et la box s’est débloquée.
Il m’était impossible d’ouvrir les volets.
Ces bugs sont tout de même dangereux, ne pas pouvoir ouvrir, ça peut vouloir dire rester bloqué dans sa maison.
Bonjour Bernard-Yves,
C'est en fonction de mon expérience des limites fonctionnelles de la domotique (réseau wifi personnel instable, box du FAI capricieuse, serveurs des applications non synchronisés, mises à jour en cours ou avec bugs, ...) que je conseille toujours la possibilité d'un plan B : une bonne "vieille" télécommande traditionnelle.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jerome a répondu
Daniel a répondu
Bernard-Yves a répondu
Daniel a répondu
Francoise a posé une nouvelle question