Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

On me demande d’activer la Tahoma alors qu’elle l’est

Bonjour, on me demande d’activer ma Tahoma et lorsque je met le code pin on me dit Box déjà activé contacter forum Somfy que faire merci de votre aide

Merci,

Francoise
Francoise

Francoise

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard-Yves C.
    Bernard-Yves C.

    Bernard-Yves C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    J’ai eu le même message.
    Le temps d’aller sur le forum et la box s’est débloquée.
    Il m’était impossible d’ouvrir les volets.
    Ces bugs sont tout de même dangereux, ne pas pouvoir ouvrir, ça peut vouloir dire rester bloqué dans sa maison.

    Bonjour Bernard-Yves,
    C'est en fonction de mon expérience des limites fonctionnelles de la domotique (réseau wifi personnel instable, box du FAI capricieuse, serveurs des applications non synchronisés, mises à jour en cours ou avec bugs, ...) que je conseille toujours la possibilité d'un plan B : une bonne "vieille" télécommande traditionnelle.
    Cordialement

    Haut de page