Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La caméra fonctionne sur l appli visidom et tahoma sur tablette mais dans l appli PC j ai un écran blanc et aucun enregistrement quand l alarme se déclenche
Bonjour Olivier,
pouvez vous m'indiquez qu'elle navigateur internet vous utiliser?
nous avions plusieurs personnes qui avais ce problème et il s'agissait de flash player qui...
Bonjour à tous,Nous avons identifié la source du
problème que vous rencontrez. Nos équipes travaillent sur le problèmes
afin de déployer un correctif au plus vote.Le...
"Bonjour",
Sur l'application du mobile: paramètre/Avancé/Paramètres Wi-Fi/ Sélection réseau Wi-Fi/ Redémarrage connexion.
Puis faire l'appairage avec taHoma.