Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tous les jours depuis le 18 mars vers 13h/15h j’ai dans l’historique des activités de l’application Somfy le message suivant (apparaissant en double) :
" le...
Bonjour, je n’ai plus eu de nouveaux messages d’erreur, donc il semble que le problème est été solutionné suite à votre action. Encore merci.
Cordialement
Bonjour,
Tous les jours depuis le 18 mars vers 13h/15h j’ai dans l’historique des activités de l’application Somfy le message suivant (apparaissant en double) :
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Bonjour,
Tous les jours depuis le 18 mars vers 13h/15h j’ai dans l’historique des activités de l’application Somfy le message suivant (apparaissant en double) :
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Bonjour,
merci pour votre prise en compte (mail bien reçu de la part de Somfy, dans l’attente des actions à suivre)
En complément, j’ai depuis fait 2 tests :
1...
Bonjour,
Tous les jours depuis le 18 mars vers 13h/15h j’ai dans l’historique des activités de l’application Somfy le message suivant (apparaissant en double) :
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Merci pour votre retour. Sur l’autre fil de discussion, j’ai pas le sentiment qu’une solution pérenne ait permis de résoudre les messages d’erreur (pourquoi leur msg est en...
Bonjour,
Tous les jours depuis le 18 mars vers 13h/15h j’ai dans l’historique des activités de l’application Somfy le message suivant (apparaissant en double) :
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Ok merci pour l’info, mais du coup à quoi serait lié la perte de connection depuis mi mars (je n’ai rien changé de mon côté)… pas sûr que l’ajout d’une antenne change quelque...
Bonjour,
Tous les jours depuis le 18 mars vers 13h/15h j’ai dans l’historique des activités de l’application Somfy le message suivant (apparaissant en double) :
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J’ai un « link advanced » (acheté dans la foulée de sa sortie, justement pour bénéficier de la connection GSM de secours… que ne proposait pas ma caméra one+ qui faisait...
Bonjour,
Tous les jours depuis le 18 mars vers 13h/15h j’ai dans l’historique des activités de l’application Somfy le message suivant (apparaissant en double) :
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Bonjour,
Ci joint la photo du message que j’ai tous les jours dans l’application (en français ;o)
Depuis hier, J’ai pu tester en coupant Internet et en effet mon alarme...
Bonjour,
Tous les jours depuis le 18 mars vers 13h/15h j’ai dans l’historique des activités de l’application Somfy le message suivant (apparaissant en double) :
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Bonjour,
Mon détecteur de fumé réf SF4100 bip et j'ai une notification de piles faible, après quelques secondes j'ai une nouvelle notification comme quoi les piles ont été...
Bonjour,
Je rencontre le même soucis sur 1 de mes 4 détecteurs de fumée acheté en aout 2020, qui régulièrement depuis plusieurs mois bipe pour signaler un besoin de changement...
Bonjour,
Ma camera outdoor se déconnecte très régulièrement (tous les 2 jours en ce moment) et se reconnecte toute seule au bout d’une journée, et ce même quand la...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour.
Du coup un tel écart de debit / réception entre les 2 caméras n’est pas logique (meme livebox, distance et nb de murs defavorable pour...