Bonjour,
Mon détecteur de fumé réf SF4100 bip et j'ai une notification de piles faible, après quelques secondes j'ai une nouvelle notification comme quoi les piles ont été...
Bonjour,
Je rencontre le même soucis sur 1 de mes 4 détecteurs de fumée acheté en aout 2020, qui régulièrement depuis plusieurs mois bipe pour signaler un besoin de changement...
Bonjour,
Ma camera outdoor se déconnecte très régulièrement (tous les 2 jours en ce moment) et se reconnecte toute seule au bout d’une journée, et ce même quand la...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour.
Du coup un tel écart de debit / réception entre les 2 caméras n’est pas logique (meme livebox, distance et nb de murs defavorable pour...
Bonjour,
Ma camera outdoor se déconnecte très régulièrement (tous les 2 jours en ce moment) et se reconnecte toute seule au bout d’une journée, et ce même quand la...
Bonsoir,
Merci pour votre retour. Le debit que vous mesurez semble en effet catastrophique et n’est pas du tout cohérent avec la mesure effectuée avec mon iphone à proximité de...
Bonjour,
Ma camera outdoor se déconnecte très régulièrement (tous les 2 jours en ce moment) et se reconnecte toute seule au bout d’une journée, et ce même quand la...
Bonjour,
Ma camera outdoor se déconnecte très régulièrement (tous les 2 jours en ce moment) et se reconnecte toute seule au bout d’une journée, et ce même quand la...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Ci joint 3 captures d’ecran avec le niveau de connexion à 3 barres sous l’interface Somfy (comme tjs), le résultat speed test depuis...
Bonjour,
Ma camera outdoor se déconnecte très régulièrement (tous les 2 jours en ce moment) et se reconnecte toute seule au bout d’une journée, et ce même quand la...
Bonjour,
Suite à l’échange en SAV de la caméra fin décembre par une nouvelle caméra (très bien organisé), je suis malheureusement au regret de vous indiquer que je rencontre...
Bonjour,
Ma camera outdoor se déconnecte très régulièrement (tous les 2 jours en ce moment) et se reconnecte toute seule au bout d’une journée, et ce même quand la...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour.
J’ai bien recu votre mail privé et y ai répondu courant de semaine dernière.
Par contre je n’ai toujours pas eu votre réponse et ne...
Bonjour,
Ma camera outdoor se déconnecte très régulièrement (tous les 2 jours en ce moment) et se reconnecte toute seule au bout d’une journée, et ce même quand la...
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
En effet j’ai déjà suivi différents tuto / retour sur le sujet, sans grand changement malheureusement…
Par acquis de conscience, Je viens...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour,
ce nouveau link sera-t-il compatible avec la camera one+ (Sachant qu’elle n’est bizarrement pas mentionnée dans les équipements de ce nouvel écosystème) et s’y...