Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tous les jours depuis le 18 mars vers 13h/15h j’ai dans l’historique des activités de l’application Somfy le message suivant (apparaissant en double) :
" le...
Bonjour,
Ma camera outdoor se déconnecte très régulièrement (tous les 2 jours en ce moment) et se reconnecte toute seule au bout d’une journée, et ce même quand la...
Bonjour Yann
Le problème avec les répéteurs c'est qu'il ne font pas la différence entre un bon signal ou un mauvais.
Vous avez 5/5 en puissance mais aucune idée de la qualité...
Bonjour, le dos d’un de mes badges Somfy Protect se devisse tout seul dans le sac a main de ma compagne (normal vu qu’il n’oppose aucune résistance...), entraînant la perte de...