Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison, j'ai réiniatilisé la box tahoma en mon nom. Je n'arrive pas à ajouter les volets malgré le suivi de la procèdure.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
J'ai suivi point par point tous les tutos.
Ma box tahoma a été réinitialisée en ddécembre car j'en suis la noivelle propriétaire mais je n'arrive pas à ajouter les...
Bonjour,
J'ai suivi point par point tous les tutos.
Ma box tahoma a été réinitialisée en ddécembre car j'en suis la noivelle propriétaire mais je n'arrive pas à ajouter les...