Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ajouter volets io sur ma box tahoma

Bonjour,

J'ai suivi point par point tous les tutos.
Ma box tahoma a été réinitialisée en ddécembre car j'en suis la noivelle propriétaire mais je n'arrive pas à ajouter les volets. J'en ai 8.
Est- ce une histoire de clé ?
Voici le code PIN de ma box : 1202-6846-6896

J'ai des télécommandes IO Origine

Dans l'attente de voter aide.

Choubila S.
Choubila S.

Choubila S.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
67500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
63 route de Strasbourg
Ville:
Reichshoffen
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, pas d'autre choix que d'attendre le contact d'un Yellow's.
    Bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui c'est une histoire de clef, le pin ne servira à rien;
    Essayez dans la liste déroulante de faire la recherche "sans télécommande" à défaut, choisissez un autre point de commande.
    Si malgré tout ça ne marche pas il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour vous dépanner.
    Bonne journée.

    Choubila S.
    Choubila S.

    Choubila S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    67500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 route de Strasbourg
    Ville:
    Reichshoffen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça ne fonctionne toujours pas

    Choubila S.
    Choubila S.

    Choubila S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    67500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 route de Strasbourg
    Ville:
    Reichshoffen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci M Le M!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Choubila,

    Les télécommandes Smoove Origin IO sont elles les seules télécommandes IO que vous possédez ?

    Si oui, vous n'aurez pas d'autre choix que de remettre à zéro chacun de vos moteurs en suivant dans son intégralité la procédure au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si non, merci de me donner le modèle exacte de ces autres télécommandes.

    Bonne journée,

    Haut de page