Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ajouter volets io sur ma box tahoma

Bonjour,

J'ai suivi point par point tous les tutos.
Ma box tahoma a été réinitialisée en ddécembre car j'en suis la noivelle propriétaire mais je n'arrive pas à ajouter les volets. J'en ai 8.
Est- ce une histoire de clé ?
Voici le code PIN de ma box : 1202-6846-6896

J'ai des télécommandes IO Origine

Dans l'attente de voter aide.

Choubila S.
Choubila S.

Choubila S.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
67500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
63 route de Strasbourg
Ville:
Reichshoffen
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, pas d'autre choix que d'attendre le contact d'un Yellow's.
    Bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui c'est une histoire de clef, le pin ne servira à rien;
    Essayez dans la liste déroulante de faire la recherche "sans télécommande" à défaut, choisissez un autre point de commande.
    Si malgré tout ça ne marche pas il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour vous dépanner.
    Bonne journée.

    Choubila S.
    Choubila S.

    Choubila S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    67500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 route de Strasbourg
    Ville:
    Reichshoffen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça ne fonctionne toujours pas

    Choubila S.
    Choubila S.

    Choubila S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    67500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 route de Strasbourg
    Ville:
    Reichshoffen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci M Le M!

    Bonjour Choubila,

    Les télécommandes Smoove Origin IO sont elles les seules télécommandes IO que vous possédez ?

    Si oui, vous n'aurez pas d'autre choix que de remettre à zéro chacun de vos moteurs en suivant dans son intégralité la procédure au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si non, merci de me donner le modèle exacte de ces autres télécommandes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique