Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ajouter volets io sur ma box tahoma

Bonjour,

J'ai suivi point par point tous les tutos.
Ma box tahoma a été réinitialisée en ddécembre car j'en suis la noivelle propriétaire mais je n'arrive pas à ajouter les volets. J'en ai 8.
Est- ce une histoire de clé ?
Voici le code PIN de ma box : 1202-6846-6896

J'ai des télécommandes IO Origine

Dans l'attente de voter aide.

Choubila S.
Choubila S.

Choubila S.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, pas d'autre choix que d'attendre le contact d'un Yellow's.
    Bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui c'est une histoire de clef, le pin ne servira à rien;
    Essayez dans la liste déroulante de faire la recherche "sans télécommande" à défaut, choisissez un autre point de commande.
    Si malgré tout ça ne marche pas il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour vous dépanner.
    Bonne journée.

    Choubila S.
    Choubila S.

    Choubila S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Ça ne fonctionne toujours pas

    Choubila S.
    Choubila S.

    Choubila S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci M Le M!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Choubila,

    Les télécommandes Smoove Origin IO sont elles les seules télécommandes IO que vous possédez ?

    Si oui, vous n'aurez pas d'autre choix que de remettre à zéro chacun de vos moteurs en suivant dans son intégralité la procédure au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si non, merci de me donner le modèle exacte de ces autres télécommandes.

    Bonne journée,

    Haut de page