Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Choubila S.

Membre depuis le 10/12/2017

  • 6 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • configurer volet avec telecommande smoove origin

    Bonjour, Suite à l'achat de ma maison, j'ai réiniatilisé la box tahoma en mon nom. Je n'arrive pas à ajouter les volets malgré le suivi de la procèdure. Pouvez-vous m'aider ?
    Choubila S.
    Choubila S.

    Choubila S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans ce cas, lancer une recherche "sans télécommande". Si cela échoue, vous n'aurez pas d'autres solutions que la RAZ sur chaque VR, puis de les affecter via leur point de...
  • Ajouter volets io sur ma box tahoma

    Bonjour, J'ai suivi point par point tous les tutos. Ma box tahoma a été réinitialisée en ddécembre car j'en suis la noivelle propriétaire mais je n'arrive pas à ajouter les...
    Choubila S.
    Choubila S.

    Choubila S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans ce cas, pas d'autre choix que d'attendre le contact d'un Yellow's. Bonne soirée.
  • configurer ma tahoma box

    Bonjour, Après avoir demandé la réinitialisation de ma tahoma box (car j'en suis la nouvelle propriétaire après achat de la maison), j'ai tenté de configurer les volets sur...
    Choubila S.
    Choubila S.

    Choubila S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour vos volets ont sans doute récupérer une clé de sécurité présente sur votre Tahoma avant réinitialisation. Pour une intervention, voyez ceci: https://www.somfy...
  • Réinitialiser ma tahoma box

    Bonjour Je viens d'acheter une maison avec des volets somfy avec la box tahoma. Pouvez vous réinitialiser la box pour que je puisse créer un compte et utiliser l'application...
    Choubila S.
    Choubila S.

    Choubila S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Vous pouvez aussi le faire vous même ici http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Haut de page