Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

configurer volet avec telecommande smoove origin

Bonjour,

Suite à l'achat de ma maison, j'ai réiniatilisé la box tahoma en mon nom. Je n'arrive pas à ajouter les volets malgré le suivi de la procèdure.
Pouvez-vous m'aider ?

Choubila S.
Choubila S.

Choubila S.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
67500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
63 route de Strasbourg
Ville:
Reichshoffen
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce des VR RTS ou IO ?

    Choubila S.
    Choubila S.

    Choubila S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    67500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 route de Strasbourg
    Ville:
    Reichshoffen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’es Une io

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, lancer une recherche "sans télécommande".
    Si cela échoue, vous n'aurez pas d'autres solutions que la RAZ sur chaque VR, puis de les affecter via leur point de commande.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page