Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe E.

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  • Re-Installation Camera Indoor impossible à démarrer?

    Ma caméra, achetée en décembre 2017, a très bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours. Elle est alors apparue en défaut. J'ai essayé de la ré-installer en suivant les...
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    Bonsoir. Jorge, Merci pour votre réponse concernant la lecture du QR code. J'ai fait plusieurs essais en faisant varier la distance, la luminosité, l'orientation, le temps...
  • Perte de WIFI caméra Somfy Protect Security

    Bonsoir. J'ai connecté (sans problème) la caméra à ma box internet située à l'étage de ma maison. Lorsque je déplace la caméra au rez-de-chaussé, où se trouve un Wifi Extender...
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    Bonsoir. @Jean-Luc B.: Merci pour cette piste. Je l'ai déjà écartée en scindant les deux antennes (2,4 et 5 GHz) puis en désactivant celle de 5GHz. La configuration s'est donc...
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