Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe E.

Code postal:
31830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Particulier
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
8 rue des Bouvreuils
Ville:
Plaisance du Touch
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/12/2017

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Re-Installation Camera Indoor impossible à démarrer?

    Ma caméra, achetée en décembre 2017, a très bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours. Elle est alors apparue en défaut. J'ai essayé de la ré-installer en suivant les...
    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    31830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Particulier
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    8 rue des Bouvreuils
    Ville:
    Plaisance du Touch
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    31830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Particulier
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    8 rue des Bouvreuils
    Ville:
    Plaisance du Touch
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir. Jorge, Merci pour votre réponse concernant la lecture du QR code. J'ai fait plusieurs essais en faisant varier la distance, la luminosité, l'orientation, le temps...
  • Peut-on commander par un contact sec une motorisation de volets battants?

    Bonjour. J'envisage d'installer des motorisations SOMFY pour mes volets battants mais ceci seulement si je peux les commander via un contact sec. J'ai pu faire cela sur mes...
    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    31830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Particulier
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    8 rue des Bouvreuils
    Ville:
    Plaisance du Touch
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Mais pourquoi vouloir commander des VR en contact sec? Est-ce pour les piloter via une télécommande de marque différente à Somfy? En tout état de cause, ce sera...
  • Voir les images de la caméra Protect Security sur PC

    Bonjour. Comment puis-je visualiser les images de la caméra Protect Security sur PC? Merci d'avance pour votre réponse. Slts
    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    31830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Particulier
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    8 rue des Bouvreuils
    Ville:
    Plaisance du Touch
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Christophe, Si vous parlez de la Somfy Security Camera, ce n'est pas possible de visualiser le flux vídeo de la caméra en ordinateur sauf si vous avez une centrale...
  • Perte de WIFI caméra Somfy Protect Security

    Bonsoir. J'ai connecté (sans problème) la caméra à ma box internet située à l'étage de ma maison. Lorsque je déplace la caméra au rez-de-chaussé, où se trouve un Wifi Extender...
    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    31830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Particulier
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    8 rue des Bouvreuils
    Ville:
    Plaisance du Touch
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    31830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Particulier
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    8 rue des Bouvreuils
    Ville:
    Plaisance du Touch
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir. @Jean-Luc B.: Merci pour cette piste. Je l'ai déjà écartée en scindant les deux antennes (2,4 et 5 GHz) puis en désactivant celle de 5GHz. La configuration s'est donc...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique