Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de plusieurs prises télécommandées intérieure et d'une télécommande 5 canaux (RC200 RTS).
Depuis quelques jours, une de ces prises semble avoir un PB...
Sur l'interface TAHOMA (Parametres, IO), pas d'acces possible au parametres de la Sirene d'interieure TAHOMA et des capteurs (bouton "parametrer" reste non-active/gris). Les...
Bonjour Eric,
Effectivement, le bouton "paramètre" n'est pas utilisé pour la sirène io.
Le niveau de sonneries se règle depuis le bouton "renommer".
Bonne journée.
Après la suppression de la caméra IC100 de la Box TAHOMA pour une nouvelle configuration, la configuration et connexion avec VISIDO fonctionne mais impossible de l’ajouter de...