Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred T.

Membre depuis le 12/12/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot intellitag défectueux

    Bonjour, Comment dois procéder pour obtenir des capots et joints pour mes boîtiers intellitag? Je suis dans l'impossibilité de finaliser la calibration de ceux-ci (les piles...
    Fred T.
    Fred T.

    Fred T.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Fred je vous donne simplement le moyen de ne pas vous priver de protection, il est évident qu'il faut changer les capots.
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