Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain B.

Membre depuis le 12/12/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link essential serveur indisponible

    Bonjour, Depuis plusieurs jours , message "serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard". L'alarme reste active en local. Seul la caméra est accessible depuis Internet...
    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai rebooté ma box mais cela n'a rien corrigé. Au final, j'ai fait la procédure de changement de réseau wifi et repris le même le link essential c'est reconnecté. J'ai...
Haut de page