Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link essential serveur indisponible

Bonjour,
Depuis plusieurs jours , message "serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard". L'alarme reste active en local. Seul la caméra est accessible depuis Internet.
Merci, de m'indiquer si c'est une panne momentanée du serveur Somfy ou si je dois réinstaller link essential qui fonctionnait depuis plusieurs mois.

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

sylvain B.
    sylvain B.

sylvain B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, j'ai rebooté ma box mais cela n'a rien corrigé. Au final, j'ai fait la procédure de changement de réseau wifi et repris le même le link essential c'est reconnecté. J'ai du encore désactivé l'alarme qui était pourtant plus active en local... L'important c'est que l'incident est résolu. J'espère que cela pourra en aider d'autres. Bien cordialement, sylvain

Haut de page