Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link essential serveur indisponible

Bonjour,
Depuis plusieurs jours , message "serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard". L'alarme reste active en local. Seul la caméra est accessible depuis Internet.
Merci, de m'indiquer si c'est une panne momentanée du serveur Somfy ou si je dois réinstaller link essential qui fonctionnait depuis plusieurs mois.

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Non aucune panne, par contre votre box internet a virer la connexion du Link.
    Il faut rebooter la box internet.

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

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    Bonjour, j'ai rebooté ma box mais cela n'a rien corrigé. Au final, j'ai fait la procédure de changement de réseau wifi et repris le même le link essential c'est reconnecté. J'ai du encore désactivé l'alarme qui était pourtant plus active en local... L'important c'est que l'incident est résolu. J'espère que cela pourra en aider d'autres. Bien cordialement, sylvain

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