Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Youssef

Membre depuis le 15/12/2017

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra IC100 Box Tahoma

    Bonjour, Ma caméra visidom icm100 ne fonctionne plus suite à une modification dans les paramétrages avancés, j'ai procédé du coup à un reset de l'appareil, supprimé la caméra...
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonsoir, C'est OK pour moi. J'ai réussi d'ajouter la caméra à ma box Tahoma. Merci Somfy. Cordialement
  • Caméra IC100 Box Tahoma

    Bonjour, Ma caméra visidom icm100 ne fonctionne plus suite à une modification dans les paramétrages avancés, j'ai procédé du coup à un reset de l'appareil, supprimé la caméra...
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonsoir, Apparemment le serveur relais entre TaHoma et Visidom a rencontré des dysfonctionnements en début décembre (selon un post d'un Yellow) pour un problème presque...
  • Caméra IC100 Box Tahoma

    Bonjour, Ma caméra visidom icm100 ne fonctionne plus suite à une modification dans les paramétrages avancés, j'ai procédé du coup à un reset de l'appareil, supprimé la caméra...
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre réponse. Oui je vais attendre un Yellow pour que je lui communique toutes les informations dont il a besoin. Bonne journée.
  • Pièces manquantes, qui contacter ?

    Je viens d'acheter TaHoma serenity Essential video, Or il manque les pièces suivantes : Détecteur d'ouverture et de choc : 6 Languettes adhésives (3 de base déja pré-collées...
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Alexandrine, J'ai vu votre réponse sur ma boite mail. Merci beacoup pour cette réponse. Bonne journée.
  • Pièces manquantes, qui contacter ?

    Je viens d'acheter TaHoma serenity Essential video, Or il manque les pièces suivantes : Détecteur d'ouverture et de choc : 6 Languettes adhésives (3 de base déja pré-collées...
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, Directement du site web somfy.fr
Haut de page