Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Youssef

Membre depuis le 15/12/2017

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra IC100 Box Tahoma

    Bonjour, Ma caméra visidom icm100 ne fonctionne plus suite à une modification dans les paramétrages avancés, j'ai procédé du coup à un reset de l'appareil, supprimé la caméra...
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonsoir, C'est OK pour moi. J'ai réussi d'ajouter la caméra à ma box Tahoma. Merci Somfy. Cordialement
  • Caméra IC100 Box Tahoma

    Bonjour, Ma caméra visidom icm100 ne fonctionne plus suite à une modification dans les paramétrages avancés, j'ai procédé du coup à un reset de l'appareil, supprimé la caméra...
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonsoir, Apparemment le serveur relais entre TaHoma et Visidom a rencontré des dysfonctionnements en début décembre (selon un post d'un Yellow) pour un problème presque...
  • Caméra IC100 Box Tahoma

    Bonjour, Ma caméra visidom icm100 ne fonctionne plus suite à une modification dans les paramétrages avancés, j'ai procédé du coup à un reset de l'appareil, supprimé la caméra...
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre réponse. Oui je vais attendre un Yellow pour que je lui communique toutes les informations dont il a besoin. Bonne journée.
  • Pièces manquantes, qui contacter ?

    Je viens d'acheter TaHoma serenity Essential video, Or il manque les pièces suivantes : Détecteur d'ouverture et de choc : 6 Languettes adhésives (3 de base déja pré-collées...
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Alexandrine, J'ai vu votre réponse sur ma boite mail. Merci beacoup pour cette réponse. Bonne journée.
  • Pièces manquantes, qui contacter ?

    Je viens d'acheter TaHoma serenity Essential video, Or il manque les pièces suivantes : Détecteur d'ouverture et de choc : 6 Languettes adhésives (3 de base déja pré-collées...
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, Directement du site web somfy.fr
Haut de page