Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra visidom icm100 ne fonctionne plus suite à une modification dans les paramétrages avancés, j'ai procédé du coup à un reset de l'appareil, supprimé la caméra...
Bonjour,
Ma caméra visidom icm100 ne fonctionne plus suite à une modification dans les paramétrages avancés, j'ai procédé du coup à un reset de l'appareil, supprimé la caméra...
Bonsoir,
Apparemment le serveur relais entre TaHoma et Visidom a rencontré des dysfonctionnements en début décembre (selon un post d'un Yellow) pour un problème presque...
Bonjour,
Ma caméra visidom icm100 ne fonctionne plus suite à une modification dans les paramétrages avancés, j'ai procédé du coup à un reset de l'appareil, supprimé la caméra...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse.
Oui je vais attendre un Yellow pour que je lui communique toutes les informations dont il a besoin.
Bonne journée.
Je viens d'acheter TaHoma serenity Essential video, Or il manque les pièces suivantes :
Détecteur d'ouverture et de choc : 6 Languettes adhésives (3 de base déja pré-collées...
Je viens d'acheter TaHoma serenity Essential video, Or il manque les pièces suivantes :
Détecteur d'ouverture et de choc : 6 Languettes adhésives (3 de base déja pré-collées...