Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pièces manquantes, qui contacter ?

Je viens d'acheter TaHoma serenity Essential video, Or il manque les pièces suivantes :

Détecteur d'ouverture et de choc : 6 Languettes adhésives (3 de base déja pré-collées et 3 de remplacement) : Il y a qu'une seule languette pré-collées.

Détecteur de mouvement Intérieur : 4 Languettes adhésives (2 languettes à fixer et 2 de remplacement) : Aucune languettes dans la boite.

Je ne trouve nulle part les languettes adhésives dans la Box pour coller le détecteur d'ouverture et de choc et le détecteur de mouvement Intérieur.

Quelle est la procédure à suivre pour faire la demande pour ces pièces manquantes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Youssef
Youssef

Youssef

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Youssef,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne Journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il suffit de patienter, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ou avez-vous acheté ce kit ?

    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Directement du site web somfy.fr

    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandrine,
    J'ai vu votre réponse sur ma boite mail.
    Merci beacoup pour cette réponse.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique