Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pièces manquantes, qui contacter ?

Je viens d'acheter TaHoma serenity Essential video, Or il manque les pièces suivantes :

Détecteur d'ouverture et de choc : 6 Languettes adhésives (3 de base déja pré-collées et 3 de remplacement) : Il y a qu'une seule languette pré-collées.

Détecteur de mouvement Intérieur : 4 Languettes adhésives (2 languettes à fixer et 2 de remplacement) : Aucune languettes dans la boite.

Je ne trouve nulle part les languettes adhésives dans la Box pour coller le détecteur d'ouverture et de choc et le détecteur de mouvement Intérieur.

Quelle est la procédure à suivre pour faire la demande pour ces pièces manquantes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Youssef
Youssef

Youssef

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question
    Alexandrine P.
    Alexandrine P.

    Alexandrine P.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour Youssef,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne Journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit de patienter, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ou avez-vous acheté ce kit ?

    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Directement du site web somfy.fr

    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Alexandrine,
    J'ai vu votre réponse sur ma boite mail.
    Merci beacoup pour cette réponse.
    Bonne journée.

    Haut de page