Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cette nuit mon Visiophone s'est mis à sonner tout seul sans action.
Que dois-je faire, quel sont les éléments à changer?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne...
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon e-mail de confirmation pour activer ma TAHOMA dernière génération.
VOILA MON CODE PIN 1206-8313-4750.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Merci...