Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V200 SONNE SANS ACTION

Bonjour,
Cette nuit mon Visiophone s'est mis à sonner tout seul sans action.
Que dois-je faire, quel sont les éléments à changer?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne réception

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Code postal:
59490
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Votre V200 semble avoir un problème.
    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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