Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon visiophone 200 émet-il des sons de sonneries comme s'il décrochait ou raccrochait perpétuellement ?

Bonjour, pourquoi mon interphone V200 émet des bruits de sonneries intempestifs lorsqu'il est branché comme une mitraillette. Cela soit après plusieurs heures de fonctionnement ou quelques minutes ?
Merci

Ludovic H.
Ludovic H.

Ludovic H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Regardez s'il n'y a pas de l'eau ou de l'humidité dans la platine de rue.

    Le bouton de sonnerie fonctionne-t-il normalement ?

    Haut de page