Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi mon visiophone 200 émet-il des sons de sonneries comme s'il décrochait ou raccrochait perpétuellement ?

Bonjour, pourquoi mon interphone V200 émet des bruits de sonneries intempestifs lorsqu'il est branché comme une mitraillette. Cela soit après plusieurs heures de fonctionnement ou quelques minutes ?
Merci

Ludovic H.
Ludovic H.

Ludovic H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35133
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Rue du Belvédère
Ville:
Javené
Site internet:
Activité professionnelle:
Infirmier
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Regardez s'il n'y a pas de l'eau ou de l'humidité dans la platine de rue.

    Le bouton de sonnerie fonctionne-t-il normalement ?

    Haut de page