Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon visiophone 200 émet-il des sons de sonneries comme s'il décrochait ou raccrochait perpétuellement ?

Bonjour, pourquoi mon interphone V200 émet des bruits de sonneries intempestifs lorsqu'il est branché comme une mitraillette. Cela soit après plusieurs heures de fonctionnement ou quelques minutes ?
Merci

Ludovic H.
Ludovic H.

Ludovic H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Regardez s'il n'y a pas de l'eau ou de l'humidité dans la platine de rue.

    Le bouton de sonnerie fonctionne-t-il normalement ?

    Haut de page