Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

ERIC L.

Code postal:
86000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1971
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/12/2017

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas de connection a alarmesomfy.net

    Bonjour Suite changement de box je n arrive pas ame connecter a somfy alarme.net N 540705 Merci
    ERIC L.
    ERIC L.

    ERIC L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    86000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1971
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Éric, Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail. Bonne journée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique