Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de connection a alarmesomfy.net

Bonjour
Suite changement de box je n arrive pas ame connecter a somfy alarme.net
N 540705
Merci

ERIC L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour
    J ai bien fait une reinitialisation du module ip.J ai pu lire sur le forum qu une carte ne pouvais pas faire deux creations de compte
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    en effet vous ne pouvez pas créer 2 comptes pour la même alarme. Mais il faut réinitialiser le module IP. Cette opération entraine la réinitialisation de la carte d'authentification. Il faut donc modifier ces codes sur l'application mobile si vous l'avez.
    Si ça ne fonctionne pas, faîtes des copies d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface". De même pour l'ouverture des ports sur votre box adsl/fibre.

    ERIC L.
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    Bonjour
    voici les differents parametres
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Sur le réglage réseau, vous pouvez mettre en 8.8.8.8 sur le DNS primaire et 8.8.4.4 sur le secondaire.

    A partir de quoi, essayez-vous de vous connecter ? Quel est exactement le message d'erreur ?

    ERIC L.
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    Bonsoir
    Pas de message . elle cherche

    Jean-Luc B.

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    Ou la !!! Si vous avez déjà créé un compte pour cette centrale, inutile d'essayer de le recréer, vous ne pourrez pas ! D'où le message d'erreur !

    Expliquez clairement qu'est-ce que vous faîtes pour vous connecter à distance et quel est le message d'erreur ?
    Arrivez-vous à vous connecter en local ?

    ERIC L.
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    j essai de me connecter depuis mon ordi pour créer l accès a distance
    j accède en tapant l adresse Ip
    J ai lu sur le forum qu un yellow peut me renvoyer mes codes
    Comment leur demander

    Bonjour Éric,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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