Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de connection a alarmesomfy.net

Bonjour
Suite changement de box je n arrive pas ame connecter a somfy alarme.net
N 540705
Merci

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
86000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1971
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous réinitialisé votre module IP ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    ERIC L.
    ERIC L.

    ERIC L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    86000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1971
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J ai bien fait une reinitialisation du module ip.J ai pu lire sur le forum qu une carte ne pouvais pas faire deux creations de compte
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    en effet vous ne pouvez pas créer 2 comptes pour la même alarme. Mais il faut réinitialiser le module IP. Cette opération entraine la réinitialisation de la carte d'authentification. Il faut donc modifier ces codes sur l'application mobile si vous l'avez.
    Si ça ne fonctionne pas, faîtes des copies d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface". De même pour l'ouverture des ports sur votre box adsl/fibre.

    ERIC L.
    ERIC L.

    ERIC L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    86000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1971
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    voici les differents parametres
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur le réglage réseau, vous pouvez mettre en 8.8.8.8 sur le DNS primaire et 8.8.4.4 sur le secondaire.

    A partir de quoi, essayez-vous de vous connecter ? Quel est exactement le message d'erreur ?

    ERIC L.
    ERIC L.

    ERIC L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    86000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1971
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Pas de message . elle cherche

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ou la !!! Si vous avez déjà créé un compte pour cette centrale, inutile d'essayer de le recréer, vous ne pourrez pas ! D'où le message d'erreur !

    Expliquez clairement qu'est-ce que vous faîtes pour vous connecter à distance et quel est le message d'erreur ?
    Arrivez-vous à vous connecter en local ?

    ERIC L.
    ERIC L.

    ERIC L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    86000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1971
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j essai de me connecter depuis mon ordi pour créer l accès a distance
    j accède en tapant l adresse Ip
    J ai lu sur le forum qu un yellow peut me renvoyer mes codes
    Comment leur demander

    Bonjour Éric,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique