Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de connection a alarmesomfy.net

Bonjour
Suite changement de box je n arrive pas ame connecter a somfy alarme.net
N 540705
Merci

ERIC L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous réinitialisé votre module IP ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    ERIC L.
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    Bonjour
    J ai bien fait une reinitialisation du module ip.J ai pu lire sur le forum qu une carte ne pouvais pas faire deux creations de compte
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    en effet vous ne pouvez pas créer 2 comptes pour la même alarme. Mais il faut réinitialiser le module IP. Cette opération entraine la réinitialisation de la carte d'authentification. Il faut donc modifier ces codes sur l'application mobile si vous l'avez.
    Si ça ne fonctionne pas, faîtes des copies d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface". De même pour l'ouverture des ports sur votre box adsl/fibre.

    ERIC L.
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    Bonjour
    voici les differents parametres
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Sur le réglage réseau, vous pouvez mettre en 8.8.8.8 sur le DNS primaire et 8.8.4.4 sur le secondaire.

    A partir de quoi, essayez-vous de vous connecter ? Quel est exactement le message d'erreur ?

    ERIC L.
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    Bonsoir
    Pas de message . elle cherche

    Jean-Luc B.
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    Ou la !!! Si vous avez déjà créé un compte pour cette centrale, inutile d'essayer de le recréer, vous ne pourrez pas ! D'où le message d'erreur !

    Expliquez clairement qu'est-ce que vous faîtes pour vous connecter à distance et quel est le message d'erreur ?
    Arrivez-vous à vous connecter en local ?

    ERIC L.
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    j essai de me connecter depuis mon ordi pour créer l accès a distance
    j accède en tapant l adresse Ip
    J ai lu sur le forum qu un yellow peut me renvoyer mes codes
    Comment leur demander

    Thomas M.
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    Bonjour Éric,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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