Question en attente de réponse
Bonjour
Suite changement de box je n arrive pas ame connecter a somfy alarme.net
N 540705
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous réinitialisé votre module IP ?
https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
Bonjour
J ai bien fait une reinitialisation du module ip.J ai pu lire sur le forum qu une carte ne pouvais pas faire deux creations de compte
Merci
Bonjour
en effet vous ne pouvez pas créer 2 comptes pour la même alarme. Mais il faut réinitialiser le module IP. Cette opération entraine la réinitialisation de la carte d'authentification. Il faut donc modifier ces codes sur l'application mobile si vous l'avez.
Si ça ne fonctionne pas, faîtes des copies d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface". De même pour l'ouverture des ports sur votre box adsl/fibre.
Sur le réglage réseau, vous pouvez mettre en 8.8.8.8 sur le DNS primaire et 8.8.4.4 sur le secondaire.
A partir de quoi, essayez-vous de vous connecter ? Quel est exactement le message d'erreur ?
Ou la !!! Si vous avez déjà créé un compte pour cette centrale, inutile d'essayer de le recréer, vous ne pourrez pas ! D'où le message d'erreur !
Expliquez clairement qu'est-ce que vous faîtes pour vous connecter à distance et quel est le message d'erreur ?
Arrivez-vous à vous connecter en local ?
j essai de me connecter depuis mon ordi pour créer l accès a distance
j accède en tapant l adresse Ip
J ai lu sur le forum qu un yellow peut me renvoyer mes codes
Comment leur demander
Bonjour Éric,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a été sélectionné comme meilleur répondant
ERIC a répondu
Jean-Luc a répondu
ERIC a répondu
Jean-Luc a répondu
ERIC a répondu
Jean-Luc a répondu
ERIC a répondu
Jean-Luc a été sélectionné comme meilleur répondant
gilles a répondu
Jean-Luc a répondu
ERIC a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique