Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je ne me souviens plus de l'adresse mail utilise pour créer mon compte sur alarmesomfy.net, je ne peut donc plus m'y connecter, pouvez vous le supprimer pour que je puisse en créer un nouveau SVP.
N° Alarme : 526492
Merci,
Rodrigo
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rodrigo,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, idem pour moi apres l'achat d'un boitier d'occasion
alarme N° 636654 si je ne me trompe pas.
Merci
Bonjour Jérome,
Avez vous reussi car je vois cette alarme activer a votre Nom.
bonne journée
Bonjour et merci. J’ai pu y acceder une fois, j’ai changé mon mail et maintenant impossible d’y aller
Jerome,
Dans tous les cas le mieux est de passer directement par votre sous domaine pour acceder a votre alarme (ex: https://monsousdomaine.alarmsomfy.eu)
souhaitez vous que je desactive de nouveau votre alarme?
Bonne journée
Oui et des que je rentre de vacances je vais pouvoir recreer un sous domaine
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonsoir,
J'ai acheté récemment une maison équipée d'une centrale d'alarme protexiom Somfy.
Pouvez-vous supprimer le compte alarmesomfy existant pour que je puisse en créer un nouveau ?
Centrale n° 563008
Merci pour votre aide,
Gilles
Bonjour Gilles,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Un grand MERCI pour votre réactivité.
Mon compte est activé et tout fonctionne.
Bonne journée,
Gilles
Bonsoir,
Comme Gilles, j'ai récemment acheté une maison équipée d'une centrale d'alarme Protexiom Somfy.
Pouvez-vous s'il vous plaît supprimer le compte alarmesomfy existant pour que je puisse en créer un nouveau ?
Centrale n° 577284
Merci beaucoup d'avance,
Pierre
bonjour Pierre-Olivier,
Je ne vois pas cette box activé.
bonne journée
Bonsoir Nicolas, et merci beaucoup pour votre réactivité!
J’ai essayé d’activer le compte mais cela ne fonctionne pas… Voici en pièce jointe une photo de la carte IP de la centrale, quel numéro faut-il utiliser pour se connecter ?
Merci pour votre aide !
Bien cordialement,
Pierre-Olivier
Bonjour Pierre-Olivier
voici le code IP 2480-03
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Pierre-Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Pierre-Olivier a répondu
Christophe a répondu
gilles a répondu
Nicolas a répondu
gilles a répondu
Nicolas a répondu
jerome a répondu
Nicolas a répondu
jerome a répondu
Nicolas a répondu
jerome a répondu
Nicolas a répondu
Rodrigo a posé une nouvelle question