Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de réinitialisation du compte alarmesomfy.net

Bonsoir,

Je ne me souviens plus de l'adresse mail utilise pour créer mon compte sur alarmesomfy.net, je ne peut donc plus m'y connecter, pouvez vous le supprimer pour que je puisse en créer un nouveau SVP.

N° Alarme : 526492

Merci,
Rodrigo

Rodrigo P.
Rodrigo P.

Rodrigo P.

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    Réponses

    jerome C.
    jerome C.

    jerome C.

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    Bonjour, idem pour moi apres l'achat d'un boitier d'occasion
    alarme N° 636654 si je ne me trompe pas.
    Merci

    jerome C.
    jerome C.

    jerome C.

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    Bonjour et merci. J’ai pu y acceder une fois, j’ai changé mon mail et maintenant impossible d’y aller

    Jerome,
    Dans tous les cas le mieux est de passer directement par votre sous domaine pour acceder a votre alarme (ex: https://monsousdomaine.alarmsomfy.eu)
    souhaitez vous que je desactive de nouveau votre alarme?
    Bonne journée

    jerome C.
    jerome C.

    jerome C.

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    Oui et des que je rentre de vacances je vais pouvoir recreer un sous domaine

    gilles K.
    gilles K.

    gilles K.

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    Bonsoir,

    J'ai acheté récemment une maison équipée d'une centrale d'alarme protexiom Somfy.
    Pouvez-vous supprimer le compte alarmesomfy existant pour que je puisse en créer un nouveau ?

    Centrale n° 563008

    Merci pour votre aide,

    Gilles

    gilles K.
    gilles K.

    gilles K.

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    Bonjour Nicolas,

    Un grand MERCI pour votre réactivité.
    Mon compte est activé et tout fonctionne.

    Bonne journée,
    Gilles

    Pierre-Olivier L.
    Pierre-Olivier L.

    Pierre-Olivier L.

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    Bonsoir,

    Comme Gilles, j'ai récemment acheté une maison équipée d'une centrale d'alarme Protexiom Somfy.
    Pouvez-vous s'il vous plaît supprimer le compte alarmesomfy existant pour que je puisse en créer un nouveau ?
    Centrale n° 577284

    Merci beaucoup d'avance,

    Pierre

    Pierre-Olivier L.
    Pierre-Olivier L.

    Pierre-Olivier L.

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    Bonsoir Nicolas, et merci beaucoup pour votre réactivité!
    J’ai essayé d’activer le compte mais cela ne fonctionne pas… Voici en pièce jointe une photo de la carte IP de la centrale, quel numéro faut-il utiliser pour se connecter ?
    Merci pour votre aide !
    Bien cordialement,
    Pierre-Olivier

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