Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connection a alarmesomfy.net

Bonjour
Suite changement de box je n arrive pas ame connecter a somfy alarme.net
N 540705
Merci

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    ERIC L.
    ERIC L.

    ERIC L.

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    Bonjour
    J ai bien fait une reinitialisation du module ip.J ai pu lire sur le forum qu une carte ne pouvais pas faire deux creations de compte
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    en effet vous ne pouvez pas créer 2 comptes pour la même alarme. Mais il faut réinitialiser le module IP. Cette opération entraine la réinitialisation de la carte d'authentification. Il faut donc modifier ces codes sur l'application mobile si vous l'avez.
    Si ça ne fonctionne pas, faîtes des copies d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface". De même pour l'ouverture des ports sur votre box adsl/fibre.

    ERIC L.
    ERIC L.

    ERIC L.

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    Bonjour
    voici les differents parametres
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Sur le réglage réseau, vous pouvez mettre en 8.8.8.8 sur le DNS primaire et 8.8.4.4 sur le secondaire.

    A partir de quoi, essayez-vous de vous connecter ? Quel est exactement le message d'erreur ?

    ERIC L.
    ERIC L.

    ERIC L.

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    Bonsoir
    Pas de message . elle cherche

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Ou la !!! Si vous avez déjà créé un compte pour cette centrale, inutile d'essayer de le recréer, vous ne pourrez pas ! D'où le message d'erreur !

    Expliquez clairement qu'est-ce que vous faîtes pour vous connecter à distance et quel est le message d'erreur ?
    Arrivez-vous à vous connecter en local ?

    ERIC L.
    ERIC L.

    ERIC L.

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    j essai de me connecter depuis mon ordi pour créer l accès a distance
    j accède en tapant l adresse Ip
    J ai lu sur le forum qu un yellow peut me renvoyer mes codes
    Comment leur demander

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    sophie H.
    sophie H.

    sophie H.

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    bonjour je vient de récupérer une alarme et je ne peut pas accéder à distance après plusieurs site je vient vous demander s'il est possible de remettre mon compte d'accès à distance à zéro. le numéro de mon alarme est central unit io 311044B.
    merci à vous bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sophie

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    sophie H.
    sophie H.

    sophie H.

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    merci à vous le numéro et 620940 pour la remise à zéro pour accéder à distance à ma centrale en vous remerciant bonne soirée à vous et merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    sophie H.
    sophie H.

    sophie H.

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    super merci ça fonctionne. Très bonne journée à vous.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Parfait.

    Bonne journée,

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