Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au remplacement de mon thermostat connecté, celui fonctionne bien pour contrôler ma PAC en radio par contre je n'arrive pas à finaliser la procédure...
Bonjour,
J'ai un thermostat connecté depuis un peu plus d'un an. Après remise en route du chauffage et changement des piles du thermostat, celui-ci affiche une température et...
Bonjour,
En essayant de connecter mes volets à une centrale tahoma j'ai effectué une fausse manipulation. Je me retrouve dans la configuration suivante :
La télécommande A...
Bonjour Guillaume et Michel,
Pour information, la double coupure ne fonctionne pas sur un moteur RS100 IO.
Il faudra suivre la procédure ci-dessous :
- Faites un appui...