Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un thermostat connecté depuis un peu plus d'un an. Après remise en route du chauffage et changement des piles du thermostat, celui-ci affiche une température et un taux d'humidité complètement incohérent (5° au lieu de 20°).
Pourriez-vous svp m'indiquer s'il existe une procédure pour réinitialiser les capteurs ou si cela signifie que ceux-ci sont défectueux ?
Le cas échéant quel est la marche à suivre ? C'est l'installateur de la PAC qui a fourni et installé ce produit.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Guillaume.
Enlevez les piles du thermostat. Attendez une minutes environ puis remettez les piles.
Normalement ça devrait suffire.
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre réponse et votre aide.
J'ai effectué la manipulation indiquée et la température renvoyée a effectivement changé.
Par contre celle-ci n'est toujours pas correcte, on est maintenant dans l'extrême inverse (voir image jointe). Est-ce que cela signifie que les capteurs sont défectueux ?
Je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche.
Cordialement,
Bonjour Guillaume
Derrière le thermostat il n'y a pas un bouton 'Reset' ??
Sinon postez le code PIN du Thermostat pour qu'un Yello réinitialise l'ensemble.
Merci encore Jacky pour votre aide.
Le bouton reset est à l'intérieur du boitier, je viens d'effectuer le reset en maintenant le bouton appuyé jusqu'à ce que les 3 leds clignotent. Cela n'a pas modifié la température retournée, elle est toujours de 45°.
Le code PIN est 1852-0787-8486
Merci en tout cas pour l'aide apportée, c'est très apprécié et j'espère qu'une personne de Somfy pourra regarder mon problème en détail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ajoute au problème de mesure que je constate des pertes d'appairage wifi récurrentes. Après un nouvelle appairage la température renvoyée a encore changé.
Merci par avance pour votre aide.
Guillaume
Bonjour,
Je me permets de remonter ce sujet car une semaine après l'ouverture de ce fil le problème est toujours d'actualité. Mon thermostat qui a tout juste un an n'est plus fonctionnel et malheureusement aucun Yello ne semble disposé à m'aider :(
Bonjour Guillaume,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Thermostat connecté.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci de votre réponse. Le code PIN de mon thermostat est 1852-0787-8486
Bonne journée et merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
Suite de ce dossier, mon installateur a commandé un nouveau thermostat. En espérant que celui-ci soit plus fiable que le précédent...
Merci à lui :)
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai' également retiré les piles et ça ne fonctionne toujours pas. Merci d'avance pour votre réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question