Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Julien D.

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  • Capteur de température avec mauvaise info depuis màj tahoma

    Bonjour les yellows, Depuis la mise à jour tahoma, mes capteurs de températures indiquent 253,2° dans le tableau de bord !! Ils restent cohérents dans les graphiques de suivi...
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    Bonjour Julien Avez-vous essayé de faire un reset du Tahoma ? https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#video/CY0phXUOS8s Bonne journée !
  • Distance d'emission Keygo IO

    Bonjour, Je voudrais savoir à quelle distance Maxi du récepteur une Keygo IO est capable d’émettre. Je m'explique : quand je suis à plus de 5 mètres de mon portail, je ne...
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    Bonjour, je comprends votre mécontentement. Cependant, je vous invite à fouiller dans les 5 ans d'annales de ce forum et vous verrez que vous le seul à avoir eu un pb de cette...
  • Thermostat connecté et thermo moteur acome

    Bonjour, est-il possible de piloter des thermo-moteurs (ACOME 523235) avec le thermostat connecté ? Merci.
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    Bonjour Julien, Tout dépendra de leurs puissance et s'il peuvent être piloté par contact sec. Bonne journée,
  • Consigne de thermostat connecté sur tahoma et fonctionnement ou non chaudière

    Bonjour, Est-il possible de savoir si le thermostat connecté envoie une consigne de chauffe ou non à la chaudière via l'interface smartphone ou via Tahoma. En gros, je...
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    Merci pour cette information, c'est très clair. En mode refroidissement, le code couleur est le même : rouge lors de la consigne de refroidissement ?
  • Thermostat connecté en mode absent pour plancher rafraîchissant

    Bonjour, J'utilise actuellement le thermostat connecté pour le pilotage mon plancher chauffant/rafraîchissant. En mode chauffage, le mode absent permet de paramétrer une...
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    Bonjour Monsieur, Nous sommes actuellement en train de travailler sur le rafraichissement, qui sera disponible très prochainement. Nous allons aussi autoriser dans...
  • Appeirage thermostat connecté

    Bonjour, Impossible de connecter mon thermostat connecté sur ma box tahoma. Lorsque je réalise l'opération, j'ai le message d'erreur "ma serrure connecté est déjà associé à...
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    bonsoir, j'ai exactement le même soucis ! avec le même message de serrure et oui en effet je n'ai toujours pas réussi à appairer mon thermostat avec le gateway...
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