Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Julien D.

Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/12/2017

  • 5 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Distance d'emission Keygo IO

    Bonjour, Je voudrais savoir à quelle distance Maxi du récepteur une Keygo IO est capable d’émettre. Je m'explique : quand je suis à plus de 5 mètres de mon portail, je ne...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je comprends votre mécontentement. Cependant, je vous invite à fouiller dans les 5 ans d'annales de ce forum et vous verrez que vous le seul à avoir eu un pb de cette...
  • Thermostat connecté et thermo moteur acome

    Bonjour, est-il possible de piloter des thermo-moteurs (ACOME 523235) avec le thermostat connecté ? Merci.
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Julien, Tout dépendra de leurs puissance et s'il peuvent être piloté par contact sec. Bonne journée,
  • Consigne de thermostat connecté sur tahoma et fonctionnement ou non chaudière

    Bonjour, Est-il possible de savoir si le thermostat connecté envoie une consigne de chauffe ou non à la chaudière via l'interface smartphone ou via Tahoma. En gros, je...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour cette information, c'est très clair. En mode refroidissement, le code couleur est le même : rouge lors de la consigne de refroidissement ?
  • Thermostat connecté en mode absent pour plancher rafraîchissant

    Bonjour, J'utilise actuellement le thermostat connecté pour le pilotage mon plancher chauffant/rafraîchissant. En mode chauffage, le mode absent permet de paramétrer une...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Monsieur, Nous sommes actuellement en train de travailler sur le rafraichissement, qui sera disponible très prochainement. Nous allons aussi autoriser dans...
  • Appeirage thermostat connecté

    Bonjour, Impossible de connecter mon thermostat connecté sur ma box tahoma. Lorsque je réalise l'opération, j'ai le message d'erreur "ma serrure connecté est déjà associé à...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    erick N.
    erick N.

    erick N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonsoir, j'ai exactement le même soucis ! avec le même message de serrure et oui en effet je n'ai toujours pas réussi à appairer mon thermostat avec le gateway...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique