Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appeirage thermostat connecté

Bonjour,

Impossible de connecter mon thermostat connecté sur ma box tahoma. Lorsque je réalise l'opération, j'ai le message d'erreur "ma serrure connecté est déjà associé à une autre box...". Pouvez vous m'aider ? n° thermostat :1733-0603-4667. Merci.

Julien D.
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    Bonsoir

    Un thermostat, vu comme une serrure .... Ouh.... Bizarre !!!

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Julien D.
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    Bonsoir,

    Une solution ? en pièce jointe la copie d'écran.

    Merci.

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    Bonjour Julien

    Un Yellow ne devrait pas tarder à vous répondre.

    Bonne journée !

    Gladys B.
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    Bonjour Julien,

    Il y a effectivement un problème de texte, qui sera corrigé prochainement dans une mise à jour
    Toutefois, votre problème de reconnaissance par TaHoma semble lié à votre gateway / passerelle qui ne doit pas être branchée.
    En effet, votre thermostat ne s'est jamais connecté, vous devez finir la configuration de votre thermostat, le connecter pour pouvoir le lier à TaHoma.

    Bonne journée.

    erick N.
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    bonsoir, j'ai exactement le même soucis ! avec le même message de serrure
    et oui en effet je n'ai toujours pas réussi à appairer mon thermostat avec le gateway ca y est enfin, j'ai réussi !!! mais complètement par hasard et certainement pas avec le mode d'emploi !

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