Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appeirage thermostat connecté

Bonjour,

Impossible de connecter mon thermostat connecté sur ma box tahoma. Lorsque je réalise l'opération, j'ai le message d'erreur "ma serrure connecté est déjà associé à une autre box...". Pouvez vous m'aider ? n° thermostat :1733-0603-4667. Merci.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
244 / 750
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Un thermostat, vu comme une serrure .... Ouh.... Bizarre !!!

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Une solution ? en pièce jointe la copie d'écran.

    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien

    Un Yellow ne devrait pas tarder à vous répondre.

    Bonne journée !

    Bonjour Julien,

    Il y a effectivement un problème de texte, qui sera corrigé prochainement dans une mise à jour
    Toutefois, votre problème de reconnaissance par TaHoma semble lié à votre gateway / passerelle qui ne doit pas être branchée.
    En effet, votre thermostat ne s'est jamais connecté, vous devez finir la configuration de votre thermostat, le connecter pour pouvoir le lier à TaHoma.

    Bonne journée.

    erick N.
    erick N.

    erick N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir, j'ai exactement le même soucis ! avec le même message de serrure
    et oui en effet je n'ai toujours pas réussi à appairer mon thermostat avec le gateway ca y est enfin, j'ai réussi !!! mais complètement par hasard et certainement pas avec le mode d'emploi !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique