Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Quentin H.

Membre depuis le 20/12/2017

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion fréquente du link ?

    Bonjour, Depuis quelques temps, j’ai des déconnexions fréquentantes de mon Link ce qui ne me permet pas d’être sécurisé correctement. Je suis passé à la fibre récemment...
    Quentin H.
    Quentin H.

    Quentin H.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Quentin, Le Link doit être capable de se connecter tout seul dès que le réseau WiFi est à nouveau opérationnel. Cela est généralement immédiat mais certains réglages de la...
  • Notification sur Application iPhone

    Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec les notifications de l'application Somfy Protect. Lorsque j'active ou désactive l'alarme, je reçois plusieurs...
    Quentin H.
    Quentin H.

    Quentin H.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Quentin, Cette mise à jour était prévue depuis quelque temps, dont elle ne comprenait pas un correctif pour ce que vous nous aviez signalé. Cela arrivera avec une...
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