Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

serge M.

Code postal:
54600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 Bvd Champelle
Ville:
54600 VILLERS
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/12/2017

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notification sonore sirène intérieure sans raison

    Bonjour, Je possède un système Somfy HomeAlarm depuis 2 semaines. J'ai constaté dès la première nuit des notifications sonores sur la sirène intérieure. La mélodie est...
    Morgane P.
    Morgane P.

    Morgane P.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    54600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 Bvd Champelle
    Ville:
    54600 VILLERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour À tout hasard j'ai changé les piles des badges et depuis cela ne c'est pas reproduit. J'espère que c'est cela.
  • Notification sonore sirène intérieure sans raison

    Bonjour, Je possède un système Somfy HomeAlarm depuis 2 semaines. J'ai constaté dès la première nuit des notifications sonores sur la sirène intérieure. La mélodie est...
    Morgane P.
    Morgane P.

    Morgane P.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    54600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 Bvd Champelle
    Ville:
    54600 VILLERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai également le même soucis... J'ai vérifié l'état du système, RAS. J'ai désinstallé puis réinstallé l'application, rien de changé! J'ai supprimé la sirène...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique