Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Existe t il un produit SOMFY qui prévient en cas de coupure de courant partielle sur l'installation électrique de la maison ? Ceci sans que la ligne alimentant la box...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec la sirène intérieure : la petite musique d'activation de la protection se déclenche sans raison et à intervalles irréguliers.
J'ai...
Bonjour Serge,
Pouvez-vous changer le réseau wifi de votre Link en le reconnectant sur votre box wifi afin qu'il se resynchronise?
Ainsi revenir vers moi en m'indiquant...
Bonjour, je n'ai plus de notification spéciale Somfy sur le téléphone.
Peut on avoir des notifications différentes : j'ai 3 lieux protégés par SOMFY PROTECT et j'aimerai...