Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

son somfy protect?

Bonjour, je n'ai plus de notification spéciale Somfy sur le téléphone.
Peut on avoir des notifications différentes : j'ai 3 lieux protégés par SOMFY PROTECT et j'aimerai pouvoir différencier les alertes.
Mon téléphone est un HUAWEI MATE 10 PRO, Androïd 8.0.0
Puis-je désinstaller l'application et la ré installer en récupérant tous mes équipements et réglages?
Je rappelle que j'ai 3 lieux équipés de SOMFY PROTECT.
Merci pour votre aide

serge M.
serge M.

serge M.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
54600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 Bvd Champelle
Ville:
54600 VILLERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Avez-vous les notifications lorsque le téléphone n'est pas en veille ? Si oui, c'est la surcouche Huawei qui empêche les notifications en mode veille (ou plus précisément notifie mais par intervalles). Je n'ai pas trouvé la solution.

    Vous pouvez désinstaller et installer à nouveau l'application. Pour récupérer votre configuration, il suffit de se connecter avec le même compte SomfyProtect.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique