Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation sirène intempestive

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec la sirène intérieure : la petite musique d'activation de la protection se déclenche sans raison et à intervalles irréguliers.


J'ai vérifié l'état du système, RAS.
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application, rien de changé!
J'ai supprimé la sirène intérieure, enlevé puis remis les piles et re-ajouté la sirène à mes équipements, mais c'est toujours pareil : la petite musique d'activation de la protection se déclenche sans raison et à intervalles irréguliers.
Dans les activités récentes, je n'ai rien de spécial, pas de badge qui enverrait des ordres tout seul.
Avez vous une solution à me proposer?

Merci pour votre aide

Serge

serge M.
serge M.

serge M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous changer le réseau wifi de votre Link en le reconnectant sur votre box wifi afin qu'il se resynchronise?

    Ainsi revenir vers moi en m'indiquant si vous avez toujours le même défaut avec la date et l'heure du test.

    Bonne journée,

    Haut de page