Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation sirène intempestive

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec la sirène intérieure : la petite musique d'activation de la protection se déclenche sans raison et à intervalles irréguliers.


J'ai vérifié l'état du système, RAS.
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application, rien de changé!
J'ai supprimé la sirène intérieure, enlevé puis remis les piles et re-ajouté la sirène à mes équipements, mais c'est toujours pareil : la petite musique d'activation de la protection se déclenche sans raison et à intervalles irréguliers.
Dans les activités récentes, je n'ai rien de spécial, pas de badge qui enverrait des ordres tout seul.
Avez vous une solution à me proposer?

Merci pour votre aide

Serge

serge M.
serge M.

serge M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous changer le réseau wifi de votre Link en le reconnectant sur votre box wifi afin qu'il se resynchronise?

    Ainsi revenir vers moi en m'indiquant si vous avez toujours le même défaut avec la date et l'heure du test.

    Bonne journée,

    Haut de page