Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

activation sirène intempestive

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec la sirène intérieure : la petite musique d'activation de la protection se déclenche sans raison et à intervalles irréguliers.


J'ai vérifié l'état du système, RAS.
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application, rien de changé!
J'ai supprimé la sirène intérieure, enlevé puis remis les piles et re-ajouté la sirène à mes équipements, mais c'est toujours pareil : la petite musique d'activation de la protection se déclenche sans raison et à intervalles irréguliers.
Dans les activités récentes, je n'ai rien de spécial, pas de badge qui enverrait des ordres tout seul.
Avez vous une solution à me proposer?

Merci pour votre aide

Serge

serge M.
serge M.

serge M.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
54600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 Bvd Champelle
Ville:
54600 VILLERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous changer le réseau wifi de votre Link en le reconnectant sur votre box wifi afin qu'il se resynchronise?

    Ainsi revenir vers moi en m'indiquant si vous avez toujours le même défaut avec la date et l'heure du test.

    Bonne journée,

    Haut de page