Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Maintenant que je suis certain d'avoir une TAHOMA V2, je ne trouve pas sur mon compte Somfy les options pour passer en mode développeur afin de connecter la Tahoma sur...
Merci pour votre patience et vos réponses. Comme je n'ai pas le droit de changer l'adresse de la Tahoma, je vais m'adresser au service support dès lundi.
Très bon week end et...
Bonjour,
Maintenant que je suis certain d'avoir une TAHOMA V2, je ne trouve pas sur mon compte Somfy les options pour passer en mode développeur afin de connecter la Tahoma sur...
re bonjour,
Je crois comprendre la réponse : mon adresse mail d'accès au site Somfy est différente de l'adresse mail d'accès à ma Tahoma.
est ce la cause de mon problème...
Bonjour,
Maintenant que je suis certain d'avoir une TAHOMA V2, je ne trouve pas sur mon compte Somfy les options pour passer en mode développeur afin de connecter la Tahoma sur...
Bonjour,
Je ne saisis pas la réponse de ce jour envoyée par Jacky.
Il semble manquer un lien vers une adresse où je pourrais trouver ma Tahoma.
Merci pour le complément
André
Bonjour,
Maintenant que je suis certain d'avoir une TAHOMA V2, je ne trouve pas sur mon compte Somfy les options pour passer en mode développeur afin de connecter la Tahoma sur...
Bonjour,
Merci à Jacky pour son aide mais en suivant sa proposition, je ne vois pas ma Tahoma dans mes produits. Je vois seulement un achat concernant le remplacement d'un...