Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Maintenant que je suis certain d'avoir une TAHOMA V2, je ne trouve pas sur mon compte Somfy les options pour passer en mode développeur afin de connecter la Tahoma sur...
Merci pour votre patience et vos réponses. Comme je n'ai pas le droit de changer l'adresse de la Tahoma, je vais m'adresser au service support dès lundi.
Très bon week end et...
Bonjour,
Ma TAHOMA a pour code pin : 1206-6210-3713. Est elle en version V1 ou V2? Je ne vois pas d'indication me permettant de statuer sous le boitier.
Merci,
La fonction SOS de la télécommande SERENITY peut elle envoyer une alerte SMS via TAHOMA en l'absence de tout système d'alarme SOMFY raccordé à TAHOMA (j'ai une alarme DIAGRAL...
La procédure de déclaration d'un portail type SGS 601 fait référence (au 3ème pas) à une adresse à lire sur la télécommande. Ma télécommande 2 touches ne fournit pas cette info...