Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'accès aux options de ma Tahoma?

Bonjour,
Maintenant que je suis certain d'avoir une TAHOMA V2, je ne trouve pas sur mon compte Somfy les options pour passer en mode développeur afin de connecter la Tahoma sur Home Assistant.
En fait je ne vois pas la Tahoma dans la liste de mes achats : sans doute car c'est une installateur de volets qui m'a fourni la Tahoma.
Comment faire?

Merci,

ANDRE B.
ANDRE B.

ANDRE B.

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    JACKY M.
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    Bonjour André
    Connectez vous avec vos identifiant ici https://www.somfy.fr/login

    et dans l'onglet Produit vous avez votre Tahoma, et cliquer sur "Voir Plus"

    JACKY M.
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    Bonjour,

    Merci à Jacky pour son aide mais en suivant sa proposition, je ne vois pas ma Tahoma dans mes produits. Je vois seulement un achat concernant le remplacement d'un boitier de commande de portail Somfy.
    Je vais donc contacter l'assistance téléphonique pour tenter de régler ce point.
    Bonne journée

    ANDRE B.
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    Votre Tahoma n'est pas installé sur cette adresse mail.

    JACKY M.
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    Bonjour,
    Je ne saisis pas la réponse de ce jour envoyée par Jacky.
    Il semble manquer un lien vers une adresse où je pourrais trouver ma Tahoma.

    Merci pour le complément
    André

    ANDRE B.
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    re bonjour,
    Je crois comprendre la réponse : mon adresse mail d'accès au site Somfy est différente de l'adresse mail d'accès à ma Tahoma.

    est ce la cause de mon problème?
    merci pur vote aide

    ANDRE B.
    ANDRE B.

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    Exactement.
    Pour voir votre Tahoma il faut se connecter chez Somfy avec l'adresse mail de la Tahoma

    JACKY M.
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    ANDRE B.
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    Merci pour votre patience et vos réponses. Comme je n'ai pas le droit de changer l'adresse de la Tahoma, je vais m'adresser au service support dès lundi.

    Très bon week end et encore merci
    André

    ANDRE B.
    ANDRE B.

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