Question en attente de réponse
Bonjour,
Maintenant que je suis certain d'avoir une TAHOMA V2, je ne trouve pas sur mon compte Somfy les options pour passer en mode développeur afin de connecter la Tahoma sur Home Assistant.
En fait je ne vois pas la Tahoma dans la liste de mes achats : sans doute car c'est une installateur de volets qui m'a fourni la Tahoma.
Comment faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour André
Connectez vous avec vos identifiant ici https://www.somfy.fr/login
et dans l'onglet Produit vous avez votre Tahoma, et cliquer sur "Voir Plus"
Bonjour,
Merci à Jacky pour son aide mais en suivant sa proposition, je ne vois pas ma Tahoma dans mes produits. Je vois seulement un achat concernant le remplacement d'un boitier de commande de portail Somfy.
Je vais donc contacter l'assistance téléphonique pour tenter de régler ce point.
Bonne journée
Votre Tahoma n'est pas installé sur cette adresse mail.
Bonjour,
Je ne saisis pas la réponse de ce jour envoyée par Jacky.
Il semble manquer un lien vers une adresse où je pourrais trouver ma Tahoma.
Merci pour le complément
André
re bonjour,
Je crois comprendre la réponse : mon adresse mail d'accès au site Somfy est différente de l'adresse mail d'accès à ma Tahoma.
est ce la cause de mon problème?
merci pur vote aide
Exactement.
Pour voir votre Tahoma il faut se connecter chez Somfy avec l'adresse mail de la Tahoma
Merci pour votre patience et vos réponses. Comme je n'ai pas le droit de changer l'adresse de la Tahoma, je vais m'adresser au service support dès lundi.
Très bon week end et encore merci
André
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question