Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Version de ma TAHOMA?

Bonjour,

Ma TAHOMA a pour code pin : 1206-6210-3713. Est elle en version V1 ou V2? Je ne vois pas d'indication me permettant de statuer sous le boitier.

Merci,

ANDRE B.
ANDRE B.

ANDRE B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir André
    Ci joint la FAQ correspondante
    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=pourqu...

    Haut de page