Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Depuis 2 jours impossible de mettre en marche ou éteindre l'alarme à partir du clavier que ce soit avec un badge ou par code. Par contre avec télécommande ou par...
Bonjour Bruno,
Qu'affiche votre écran ?
S'il affiche transmetteur absent c'est que le clavier ne communique plus avec la centrale.
Avez vous changé les piles de celui-ci...
Bonjour.
Depuis la mise à jour de l’application Tahoma Android, l'echelle de température des courbes du thermostat connecte va de -15 a + 30 alors que auparavant elle était...
Bonjour.
Depuis la MAJ Tahoma du 04 décembre l'échelle de ma courbe est redevenue correcte et fonctionnelle.
Dommage que Somfy n'ai jamais communiqué la-dessus mais pur le...
Bonjour.
J'ai voulu activer l'accès partagé en rentrant l'adresse mail de mon épouse dans la ,zone accès partage de l'application, mais nous ne trouvons nulle part...
Bonsoir Monsieur,
Excusez moi, en fait une fois l'email reçu, vous devez télécharger l'application mobile sur votre téléphone.
Ensuite sur l'écran d'accueil, cliquer sur...
Bonjour.
Y a t'il un moyen de bloquer l'utilisation à partir du thermostat lui-même afin d"éviter le passage involontaire un mode manuel?
car il y a toujours des petits malins...
Bonjour José,
Ce produit étant arrêté depuis décembre 2024, il est donc peu probable que des nouveautés soient implémentées sur ce produit.
Bonne journée,