Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Pierre A.

Code postal:
59000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/12/2017

  • 4 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message 'transmetteur absent' sur clavier LCD

    Bonjour. Depuis 2 jours impossible de mettre en marche ou éteindre l'alarme à partir du clavier que ce soit avec un badge ou par code. Par contre avec télécommande ou par...
    Jean-Pierre A.
    Jean-Pierre A.

    Jean-Pierre A.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ces indicateurs ne sont que des indicateurs. Tout dépend de l'éloignement du clavier avec le transmetteur, des perturbations radio qu'il peut y avoir dans l'environnement et...
  • echelle coourbe temperature tahoma android

    Bonjour. Depuis la mise à jour de l’application Tahoma Android, l'echelle de température des courbes du thermostat connecte va de -15 a + 30 alors que auparavant elle était...
    Jean-Pierre A.
    Jean-Pierre A.

    Jean-Pierre A.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Pierre A.
    Jean-Pierre A.

    Jean-Pierre A.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Depuis la MAJ Tahoma du 04 décembre l'échelle de ma courbe est redevenue correcte et fonctionnelle. Dommage que Somfy n'ai jamais communiqué la-dessus mais pur le...
  • Acces partagé thermostat connecté

    Bonjour. J'ai voulu activer l'accès partagé en rentrant l'adresse mail de mon épouse dans la ,zone accès partage de l'application, mais nous ne trouvons nulle part...
    Jean-Pierre A.
    Jean-Pierre A.

    Jean-Pierre A.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Monsieur, Excusez moi, en fait une fois l'email reçu, vous devez télécharger l'application mobile sur votre téléphone. Ensuite sur l'écran d'accueil, cliquer sur...
  • Securite Enfant Thermostat connecté?

    Bonjour. Y a t'il un moyen de bloquer l'utilisation à partir du thermostat lui-même afin d"éviter le passage involontaire un mode manuel? car il y a toujours des petits malins...
    Jean-Pierre A.
    Jean-Pierre A.

    Jean-Pierre A.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Monsieur, Nous n'avons pas cette fonctionnalité de prévu pour l'instant. Mais nous prenons cependant en compte votre demande pour potentiellement Merci, Bonne...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique