Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

richard V.

Membre depuis le 23/12/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
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  • mise en place base impossible, en alarme?

    Bonjour, Ne pouvant pas arrêter l’alarme j'ai retiré la base de la box. je ne peux plus la remettre en place car à chaque tentative, l’alarme de la box se met à siffler. Cela...
    richard V.
    richard V.

    richard V.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour, Les mode d'alarme sur votre tahoma son bien en off. J'ai supprimer le dock de votre installation je vous invite a le replacer dessous votre tahoma et me dire si cela...
  • camera ic100 neuve sans led verte?

    bonjour, j'ai le même problème que David S j'ai acheté un ensemble Tahoma serenity tout fonctionne (volet, détecteur d'ouverture, détecteur de proximité, sirène) sauf la...
    richard V.
    richard V.

    richard V.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Richard, D'après ce que vous nous indiquez et les résultats obtenus, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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